Nostalgia Street Rods Museum

Le Nostalgia Street Rods Museum est un Musée privé. Un peu perdu au fond d’une impasse, il n’en mérite pas moins une visite, voire une 2e visite.

La Famille Goldstrom – Art, Shirley, Sheri, – a patiemment collectionné, depuis plus de 65 ans, des véhicules divers et beaucoup d’objets oldies. The Art Goldstrom Collection compte un nombre incroyable de Ford. Il y a aussi une petite collection de Chevrolets, chères au coeur de Shirley Goldstrom. Sheri Goldstrom est la Manager du Nostalgia Museum. Sa Collection personnelle séduira les fans de Oldies.

Le Musée ne se visite que sur RV et le prix d’entrée est de 20 $.

Ce qui parait beaucoup, mais on a envie de payer une 2ème fois, parce que ce Musée est unique, extraordinaire et j’en oublie…..

Il y a, des Hot Rods, toutes sortes de véhicules de 1910 à 1965, des juke box, des guitares électriques signées par de grands noms de la Musique, des souvenirs sportifs signés par des Stars du Sport Américain, beaucoup de déco des sixties et bien d’autres choses encore.

Chaque année, le Nostalgia Museum organise un Evénement, toujours au début ou à la fin de l’hiver, quand les températures sont clémentes à Las Vegas (environ 30 °….). En cliquant sur ce Lien, vous trouverez les Editions 2019 et 2020

Nostalgia Street Rods Museum – 5375 Cameron St M – Las Vegas – (702) 876-3652 – admin@goldstromfamily.com. Réservation obligatoire pour la visite.

Commençons par les véhicules :

Et les Objets : Et là, il y a vraiment de tout !